BLISS, laissez la magie opérer…

Un voyage onirique dans un monde où la magie vous submerge, c’est la promesse que vous fait BLISS dans son court-métrage publicitaire.

Réalisée par Timmy Maquaire  la vidéo met en scène une grand-mère interprétée par Florence Monge et sa petite fille, jouée par Elyse Duranty.
Lors d’un moment oppressant où l’anxiété semble régner, l’une comme l’autre trouvent refuge dans l’univers de Bliss.

Plumes, paillettes et licorne sont au rendez-vous : l’application leur offre une balade poétique dans un environnement bucolique ou cosmique.
Bercées par ce cocon quasi-hypnotique, leurs visages s’éclairent, adoucissant leurs traits tirés et des sourires se dessinent aux commissures de leurs lèvres.

Cette scène témoigne de la polyvalence de l’application : Bliss saura vous transporter et vous apaiser, que vous soyez homme ou femme, enfant ou grand-parent.

Pour clôturer la production, David Krüger, parrain de l’association AcseDcomédien et grande Voix Française a gracieusement prêté sa voix : on l’entend énoncer, d’un ton profond et vibrant, la signature de Bliss : “Bliss, laissez la magie opérer…”
Une signature qui prend tout son sens quand on connait l’intention initiale de l’application : permettre aux patients devant subir une intervention de se relaxer en s’évadant de la salle d’opération…
La version anglaise de la vidéo est signée par la voix de Sarah Tullamore, également comédienne.

La prise de son des voix des comédiens David Krüger et Sarah Tullamore a été réalisée au studio d’enregistrement HIFIGENIE par le directeur du studio, Grégory Gaby,  nous les remercions tous chaleureusement pour leur accompagnement professionnel.

Un grand merci également à tous ceux ayant contribué au projet, mention particulière pour Elyse et sa famille qui nous ont généreusement accueilli le dimanche 10 septembre 2017 et à Valentin Régnier, ami et fondateur d’ACSED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *