Lancement de l’expérimentation Bliss à Enedis

Ce mercredi 10 janvier, journée de lancement de l’expérimentation BLISS à Enedis, en Mayenne !

 



 

Enedis, première entreprise française équipée de Bliss

Le 13 septembre 2017, Bliss était présent aux Rendez-Vous Agents Enedis, axés sur le bien-être au travail. Le retour plus que positif de l’expérience Bliss par les collaborateurs avait fait germé l’idée d’équiper un service afin de tester l’application comme outil de détente et de relaxation…

Quelques mois plus tard, c’est chose faite : Enedis est désormais la première entreprise française à utiliser Bliss, application de réalité virtuelle, pour améliorer la qualité de vie au travail.

Le service acheminement, situé dans les bureaux de Laval, bénéficiera ainsi de Bliss pour une période de 3 mois ; un espace a été aménagé en petit cocon confortable et toutes les conditions ont été réunies afin que l’expérience soit des plus réussies.

A l’occasion des vœux de nouvelle année, Gilles Rollet, le nouveau directeur régional en Pays de la Loire s’y est aussi essayé :
 

« On rentre rapidement dedans et quand on repart on est tout de suite plus efficace pour le travail ! Mais on ne s’autorise pas assez ces nouveaux outils numériques pour la détente, elle est pourtant nécessaire, en particulier sur les plateaux qui sont très stressants : Bliss est une nouvelle expérience qu’il faut s’autoriser… »

Gilles Rollet, Directeur Régional Enedis
Gilles Rollet, Directeur Régional Enedis

Nous attendons donc avec impatience le retour des agents : Bravo à Enedis pour sa belle initiative :
la Mayenne, territoire d’innovations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *